DX FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature OM57

Aller en bas

candidature OM57 Empty candidature OM57

Message par om57150 Sam 3 Oct - 15:54

Nom de Club et Lien :
OM57150forever et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Niveau du club :9

Date d'inscription sur VF :30/10/12

Connais-tu des membres de notre entente ? :ben je connaissais paul pogba et jose fonseca mais tout deux sont parti de l'entente pour d'autres aventures

Bilan IE de la saison précédente ou saison en cours :j'en avais fais 3 un match nulle 1 victoire et 1 défaite si je me souviens bien

Ententes déjà visitées : the family , BEL,fast and food , ECO , ELU , LV

Raisons au(x) départ(s) de tes ententes précédentes : juste pour découvrir d'autres chalenges que je soit parti pas d'engueulade auparavent


Pourquoi notre entente et pas une autre?: car j'aime bien ce projet cette entente est presque tout le temps actif si je me trompes pas et tres ambitieu et compétiteur comme moi

Comptes tu t'impliquer dans la vie quotidienne de l'entente et notamment le forum ? : mais biensur je suis la pour cela


Es tu prêt à passer tes joueur à la sélection lors des IS ? : oui sans problemes

Si tu avais à proposer un joueur pour un IS, lequel serait ce ? : firyabi

Temps de présence sur VF par jour ou semaine : tout les jours soit tout les soirs et week ends

As tu des candidatures en attente dans d'autres ententes ? non que la votre

Prénom et âge : Lucas 20 ans supporter de l'OM honteux de ce qu'il leur arrive en ce début de saison mais malgres tout cette passe négative je reste fidéle



Questions facultatives :


Comment as tu connu VF ? :j'ai taper une fois pas hasard jeu de foot et je suis tomber sur ce jeu

Joues tu à d'autres jeux de management d'équipes de foot ? : non juste celui la

Joues tu à d'autres jeux en ligne ? non

Club favori dans la vraie vie : OM et un peu l'ASSE en italie : la juventus en espagne : l'atlético madrid : portugal : sporting braga en allemagne : borussia dortmund en angleterre : Arsenal fc

Ville où tu résides : creutzwald en lorraine pres de METZ

Études ou job :etudiant pres de chez moi dans un lycée intitulée : Lycée la providence de Bouzonville prépare un bac pro commerce

Occupations préférées : j'aime le sport en général surtout le foot , j'aime profiter au max de ma vie ecouter de la musique

Défauts et qualités : défaut : timidité qualités : courageux , sportif , calme , poser

voila c'est un peu pres tout ce que vous savait de moi a vous de me chosir en tant que membre de l'entente en repondant par oui ou non mais ca je vous laisse le faire tranquillement
si vous avait des questions n'hésitez pas a le faire valoir OM57

om57150
amis de l'entente

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum